lienlien
Et la Magie Continue,
entre dans le livre magique...

Les nouvelles de l'Aventure du Forum :
- La coupe de quidditch est
CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! 14033011313516780812108967
- Le concours de l'avatar et la signature:
!CITATION!
- Histoires de Vie
Faites Vivre un personnage
- Bienvenue sur le terrain de Quidditch
Fais Gagner ton équipe
- Nouveautés dans les jeux !!!
Quidditch Stadium
Bienvenue sur QUIDDITCH STADIUMCG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! 13100612141616780811615182
Tu veux rejoindre une célèbre équipe de Quidditch? Tu aimes tellement Harry Potter que tu as finis sur Pottermore? Enfourche ton balai et rejoins-nous!
Quidditch Stadium
Bienvenue sur QUIDDITCH STADIUMCG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! 13100612141616780811615182
Tu veux rejoindre une célèbre équipe de Quidditch? Tu aimes tellement Harry Potter que tu as finis sur Pottermore? Enfourche ton balai et rejoins-nous!


Bienvenue dans le monde merveilleux d'Harry Potter!
 
InfoAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuidditch Addict
N'oublie pas de faire vivre ton personnage dans  "Histoire de vie"
CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! Train10
Prend le Poudlard Express, Le choixpeau choisit ta maison, VIS la Grande Aventure
Bienvenue sur le QUIDDITCH STADIUM !!!

CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! Baroqu10
Nous vous remercions pour tout ce que vous faites ... MERCI


La coupe de Quidditch du mois d'Avril est décernée aux HARPIES DE HOLYHEAD
Concours de Juin : J. K. Rowling !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! EmptySam 11 Mai - 18:51

La CG, ou Communauté Gryffondor, a été mise en place dans l'idée de faire une annexe de la salle commune de Pottermore.

 La Communauté Gryffondor a plusieurs buts :
-permettre de laisser ses commentaires sans subir la censure et sans voir son commentaire disparaître avec le temps (tout en laissant leurs annonces, leurs avis, leurs pubs à volonté, leurs test, etc)
-montrer des photos ou des vidéos, choses impossibles sur Pottermore
-ne plus subir les signalements abusifs et incensé.
-bénéficier d'un chat privé pour discuter avec les personnes que l'on veut uniquement

 Les élèves peuvent donc retrouver le même concept présent sur Pottermore, sans être trop dépaysés ! Il ne s'agit pas d'un forum, mais d'une page spécialement conçue pour les Gryffondor !
Comme cette page est privée, nous évitons toute sorte de grosse fraude rencontrées sur Pottermore, mais il faut avoir un mail avec une adresse Google.


Supprimés


Dernière édition par Sam Chaudron le Dim 15 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeante des Harpies
Sortilèges : 13645
Localisation : sur le terrain de quidditch

Personnage
Mon Personnage: RowaneGriffiths
Choixpeau Choixpeau: Gryffondor
Nom Animal de Compagnie: Janaïa (chouette)
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
MessageSujet: Re: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! EmptyDim 12 Mai - 13:19

super =)
merci Sam

^^
moi la mienne c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchstadium.1fr1.net
Membre de l'équipe championne de la Coupe du monde
Sortilèges : 4252
Age : 25
Localisation : Quelque part... :)

Personnage
Mon Personnage: Luna Black
Choixpeau Choixpeau: Poufsouffle
Nom Animal de Compagnie: Fripouille
Luna Ambre Black
Luna Ambre Black
MessageSujet: Re: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! EmptyDim 12 Mai - 15:09

ET comment on fait pour en être partit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybulle.sckyrock.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! EmptyDim 12 Mai - 15:18

Il te suffit de m'envoyer un mail à mon adresse, en me précisant qui est qui (que ma pauvre tête pour repérer sans se planter Razz ) et l'un des modos envoient une invitation pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! EmptyJeu 5 Sep - 9:27

Je l'ai pas encore fait, alors je le fait maintenant :

Merci (encore une fois) maître de nous avoir aider pour le nouveau forum de la CG Stp Les gens l'adorent et sont content d'avoir de la couleur à la place du fond blanc que Google nous offrait xD  

Ca a fait pas mal de changements entre ça et la page de la Communauté x) On a pas encore fini de tout mettre en place comme on est pas tous là, mais on avance au mieux !

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !   CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CG ? Communauté Gryffondor, bien sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch Stadium  :: hebergeur image :: Partenariat :: Nos Partenaires-