Sortilèges : 13645 Localisation : sur le terrain de quidditch
Personnage Mon Personnage: RowaneGriffiths Choixpeau: Gryffondor Nom Animal de Compagnie: Janaïa (chouette)Glynnis Griffiths | Sujet: Salut à toi nouveau joueur de quidditch !!! Sam 20 Avr - 11:05 | |
| Salut et bienvenue Invité !
Voici les démarches à suivre pour bien débuter sur le terrain Quidditch Dans le forum, nous aimons que tu commences par te présenter afin de te souhaiter au mieux la :bienvenue:chez nous ! Pour ce faire rends-toi sur la page présentation des nouveaux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], facile hein? Dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras découvrir une petite fiche à compléter si tu n'as pas vraiment d'idée de commencement, copie-colle celle ci dans un nouveau "Sujet"
Comment faire un nouveau sujet? clic tout simplement (lorsque tu es dans la page présentation des nouveaux!) sur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" écrit à gauche Dans ce sujet ouvert tu feras donc une présentation ;)n'oublie pas d'inscrire un titre de sujet par ex: " présentation de Invité"
voilà pour débuter en toute beauté
la suite de la visite • ton pseudo est en GRIS : tu fais partie de la belle équipe des "Faucons de Falmouth" avec comme dirigeante Sam Chaudron envoi lui un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu veux plus de renseignements • ton pseudo est en MAUVE : tu fais partie de la belle équipe des "Tapesouafles de Quiberon" avec comme dirigeante Léonia Stones envoi lui un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu veux plus de renseignements • ton pseudo est en BLEU : tu fais partie de la belle équipe des "Harpies de Holyhead" avec comme dirigeante Glynnis Griffiths envoi lui un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu veux plus de renseignements tu peux rejoindre également ton ''dortoir" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des questionnaires, des jeux, des chat box individuelles ect ... bref que des surprises
La Chat-Box, tu peux la rejoindre à ce lien-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou tout simplement en cliquant sur l'onglet qui se situe à gauche en bas de page "ouvrir chat box", ''connexion" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aimes faire des jeux? demande des renseignements auprès de ton équipe, lis bien les règles cependant si tu commences par toi-même , nous sommes toujours ravie d'accueillir un nouveau membre ...Les règles simples du forum sont a découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Glynnis Griffiths le Dim 27 Oct - 11:06, édité 3 fois |
|
Personnage Mon Personnage: RowaneGriffiths Choixpeau: Gryffondor Nom Animal de Compagnie: Janaïa (chouette)Glynnis Griffiths | Sujet: Re: Salut à toi nouveau joueur de quidditch !!! Sam 15 Juin - 10:05 | |
| petit changement de forum actif dans l'éditeur de message (désolé pour les problèmes engendrés ce n'est pas de notre faute ) alors pour trouver les dés, il suffit de faire comme avant prévisualisation pour les dés des jeux de cartes il faut chercher l'onglet avec trois petits points et cliquer dessus "..." là vous avez le dé |
|
Personnage Mon Personnage: RowaneGriffiths Choixpeau: Gryffondor Nom Animal de Compagnie: Janaïa (chouette)Glynnis Griffiths | Sujet: Re: Salut à toi nouveau joueur de quidditch !!! Dim 16 Juin - 17:03 | |
| je suis désolée faudra faire avec pour l'instant je serais fort occupée de la semaine désolé pour les couleurs horribles du moment |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salut à toi nouveau joueur de quidditch !!! | |
| |
|